Changement de langue identifiant Apple

Bonjour,

J'ai déménagé de la Belgique vers la Thailande. Je peux changer mes données personnelles dans l'Apple ID, mais, est ce que la langue va rester en français ou elle va changer en langue Thai? Si je change dans l'app store, cela va en langue Thai...

Merci de votre éventuel réponse

Changement de pays

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.3

Publiée le 26 mai 2023 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 11h06

Bonjour MichaelWilliam,

Si tu changes le pays de ton identifiant Apple, certaines apps comme l'App Store seront effectivement en thaï. Tout ce qui sera lié à un Store ou à un catalogue associé au pays de ton identifiant Apple sera dans la langue du pays de cet identifiant.

En revanche, le reste de ton iPhone, comme les réglages et d'autres applications non-associées à un catalogue sur iTunes Store resterons en français.

Pour te donner un exemple concret, j'habite en Irlande avec un identifiant Apple irlandais, mais mon iPhone est en français. Mon App Store est en anglais, ainsi que les catalogues dans les apps TV et Podcasts. Le reste des apps sont en français.

En espérant que ça réponde à ta question. Dis-nous !

Belle journée. 🇹🇭

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 11h06 en réponse à MichaelWilliam

Bonjour MichaelWilliam,

Si tu changes le pays de ton identifiant Apple, certaines apps comme l'App Store seront effectivement en thaï. Tout ce qui sera lié à un Store ou à un catalogue associé au pays de ton identifiant Apple sera dans la langue du pays de cet identifiant.

En revanche, le reste de ton iPhone, comme les réglages et d'autres applications non-associées à un catalogue sur iTunes Store resterons en français.

Pour te donner un exemple concret, j'habite en Irlande avec un identifiant Apple irlandais, mais mon iPhone est en français. Mon App Store est en anglais, ainsi que les catalogues dans les apps TV et Podcasts. Le reste des apps sont en français.

En espérant que ça réponde à ta question. Dis-nous !

Belle journée. 🇹🇭

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement de langue identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.