Ajuster photo fond d'écran iPhone

Comment ajuster la taille de la photo comme fond d ‘ écran dans la rogner ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 25 mai 2023 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 02h36

Bonjour martitine,

Je me permets de te réunir quelques articles relatifs au fond d'écran :

Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR).

Si toutefois l'image que tu choisis ne s'adapte toujours pas, il est possible, grâce à l'app Photos de ton iPhone, de modifier la taille de ta photo : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 02h36 en réponse à martitine

Bonjour martitine,

Je me permets de te réunir quelques articles relatifs au fond d'écran :

Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR).

Si toutefois l'image que tu choisis ne s'adapte toujours pas, il est possible, grâce à l'app Photos de ton iPhone, de modifier la taille de ta photo : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 27 mai 2023 à 04h45 en réponse à martitine

Re martitine,

Merci pour ton retour et ces précisions.

Je pense que c'est un souci de format.

Je te propose, pour confirmer mon propos, de cliquer dans Réglages > Fond d'écran > Ajouter un fond d'écran >Photos, as-tu un onglet "Recommandées" ? Moins de photos te sont proposées. Mais elles sont plus ajustées pour le format portrait.

Tu ne fais pas de " mauvaise manipulation".

J'ai le même type de résultat que le tien. Ma photo de fond d'écran est une photo de ma petite famille, où je n'apparais pas ! (ce qui m'arrange, la photo est coupée au bon endroit).

En espérant que ma réponse te convienne.

Je te souhaite une belle journée.

Le 27 mai 2023 à 04h25 en réponse à OceanVoyager

Merci pour la réponse rapide . Malheureusement il doit y avoir quelque chose qui m’ échappe . Sur mon iPhone , je vais dans photos , je sélectionne une photo avec 4 personnes ,puis partager , puis utiliser comme fond d’ écran . Et là , la photo est rognée et les personnages sur le côté sont coupés ou disparaissent . Même en pinçant pour recarder .

J’ ai également essayé les options dans “ modifier “ sur la photo sélectionnée , mais impossible de garder la photo en entier . Peux-tu me dire quelle mauvaise manipulation je fais ? Merci et bon après- midi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster photo fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.