Ajuster photo fond d'écran iPhone
Comment ajuster la taille de la photo comme fond d ‘ écran dans la rogner ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Comment ajuster la taille de la photo comme fond d ‘ écran dans la rogner ?
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro
Bonjour martitine,
Je me permets de te réunir quelques articles relatifs au fond d'écran :
Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR).
Si toutefois l'image que tu choisis ne s'adapte toujours pas, il est possible, grâce à l'app Photos de ton iPhone, de modifier la taille de ta photo : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Dis-nous si cela t'a été utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour martitine,
Je me permets de te réunir quelques articles relatifs au fond d'écran :
Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Créer un écran verrouillé d’iPhone personnalisé - Assistance Apple (FR).
Si toutefois l'image que tu choisis ne s'adapte toujours pas, il est possible, grâce à l'app Photos de ton iPhone, de modifier la taille de ta photo : Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Dis-nous si cela t'a été utile.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Re martitine,
Merci pour ton retour et ces précisions.
Je pense que c'est un souci de format.
Je te propose, pour confirmer mon propos, de cliquer dans Réglages > Fond d'écran > Ajouter un fond d'écran >Photos, as-tu un onglet "Recommandées" ? Moins de photos te sont proposées. Mais elles sont plus ajustées pour le format portrait.
Tu ne fais pas de " mauvaise manipulation".
J'ai le même type de résultat que le tien. Ma photo de fond d'écran est une photo de ma petite famille, où je n'apparais pas ! (ce qui m'arrange, la photo est coupée au bon endroit).
En espérant que ma réponse te convienne.
Je te souhaite une belle journée.
merci pour ton retour 😃Quand - même dommage qu’ il n’ y ait pas d’ ajustage automatique . Le problème est partiellement résolu en utilisant un fond d’ écran en mode paysage . Ce n’ est évidemment pas la prise en mains standard d’ un GSM … Excellent WE 😎
Bonjour martitine,
Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ?
Merci pour la réponse rapide . Malheureusement il doit y avoir quelque chose qui m’ échappe . Sur mon iPhone , je vais dans photos , je sélectionne une photo avec 4 personnes ,puis partager , puis utiliser comme fond d’ écran . Et là , la photo est rognée et les personnages sur le côté sont coupés ou disparaissent . Même en pinçant pour recarder .
J’ ai également essayé les options dans “ modifier “ sur la photo sélectionnée , mais impossible de garder la photo en entier . Peux-tu me dire quelle mauvaise manipulation je fais ? Merci et bon après- midi
Oui, mais le problème persiste …
Ajuster photo fond d'écran iPhone