Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Ma carte est arrivée à expiration j’ai déjà la nouvelle carte et du coup le prélèvement a été rejeté sur l’ancienne carte et je n’arrive pas à mettre ma nouvelle carte sur Apple

Je n’arrive pas à mettre ma carte bancaire à jour donc le prélèvement est impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 26 mai 2023 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 12h52

Bonjour nadège0705,

Si tu n'arrives pas à ajouter ta carte à partir de ton appareil, je te propose d'essayer à partir de ton compte Apple en ligne : Identifiant Apple. Tu trouveras un onglet Méthode de Paiement pour tenter.

As-tu eu un message d'erreur ?

Si oui, cet article va t'aider : Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR).

Je te joins également cet article concernant ta première carte : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 12h52 en réponse à nadège0705

Bonjour nadège0705,

Si tu n'arrives pas à ajouter ta carte à partir de ton appareil, je te propose d'essayer à partir de ton compte Apple en ligne : Identifiant Apple. Tu trouveras un onglet Méthode de Paiement pour tenter.

As-tu eu un message d'erreur ?

Si oui, cet article va t'aider : Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR).

Je te joins également cet article concernant ta première carte : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.