Absence paiement forfait iCloud

Que se passe t il si je ne paye pas mon abonnement icloud à temps?

Que se passe t il si je ne paye pas mon abonnement à temps?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2023 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 09h48

Bonjour YannSam, l'abonnement iCloud+ est prélevé chaque mois sur le moyen de paiement du compte Apple.

Si Apple n'arrive pas à prélever l'abonnement vous recevrez un mail indiquant un incident de paiement et vous aurez quelques jours pour régler le problème.

Si vous ne réglez pas le problème votre forfait iCloud+ reviendra la formule gratuite de 5Go et toutes vos données synchronisées iCloud seront supprimées.

L'incident de paiement peut aussi entrainer une suspension des services, l'App Store et iTunes Store, vous ne pourrez plus télécharger d'application (même gratuite) et ne pourrez plus mettre à jour les applications présentes sur vos appareils.

Si vous avez un abonnement iCloud+ et que vous voulez l'annuler c'est tout à fait possible.

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 09h48 en réponse à YannSam

Bonjour YannSam, l'abonnement iCloud+ est prélevé chaque mois sur le moyen de paiement du compte Apple.

Si Apple n'arrive pas à prélever l'abonnement vous recevrez un mail indiquant un incident de paiement et vous aurez quelques jours pour régler le problème.

Si vous ne réglez pas le problème votre forfait iCloud+ reviendra la formule gratuite de 5Go et toutes vos données synchronisées iCloud seront supprimées.

L'incident de paiement peut aussi entrainer une suspension des services, l'App Store et iTunes Store, vous ne pourrez plus télécharger d'application (même gratuite) et ne pourrez plus mettre à jour les applications présentes sur vos appareils.

Si vous avez un abonnement iCloud+ et que vous voulez l'annuler c'est tout à fait possible.

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence paiement forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.