Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Configurer Apple TV avec téléphone Samsung

Bonjour,

Esque on peut configurer la apple tv avec un téléphone samsung ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2023 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mai 2023 à 19h15

Bonsoir Momolebg72,


Vous pouvez configurer très simplement l'Apple TV sans l'aide d'un autre appareil.


Après installation de votre Apple TV à votre téléviseur, cliquez sur Configurer manuellement sur l'écran de configuration de l'Apple TV.


Vous trouverez toute la procédure d'installation de l'Apple TV sur l'article que vous avez déjà consulté : Configuration de votre Apple TV.


Voici les branchements simples à effectuer avant allumage :



Attention, vous aurez besoin au préalable d'un identifiant Apple comme indiqué sur la page de configuration de l'Apple TV.


J'espère avoir pu vous apporter de l'aide. N'hésitez pas à répondre au besoin !


Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.


iOSamuel

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mai 2023 à 19h15 en réponse à Momolebg72

Bonsoir Momolebg72,


Vous pouvez configurer très simplement l'Apple TV sans l'aide d'un autre appareil.


Après installation de votre Apple TV à votre téléviseur, cliquez sur Configurer manuellement sur l'écran de configuration de l'Apple TV.


Vous trouverez toute la procédure d'installation de l'Apple TV sur l'article que vous avez déjà consulté : Configuration de votre Apple TV.


Voici les branchements simples à effectuer avant allumage :



Attention, vous aurez besoin au préalable d'un identifiant Apple comme indiqué sur la page de configuration de l'Apple TV.


J'espère avoir pu vous apporter de l'aide. N'hésitez pas à répondre au besoin !


Je vous souhaite une excellente soirée sur les Communautés 😊.


iOSamuel

Configurer Apple TV avec téléphone Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.