Micro écouteurs iPhone ne fonctionne plus

Bonjour depuis quelques temps j’ai acheté des écouteurs sans fil mais j’ai remarqué que mon micro ne marche plus sur rien les appels les vidéos et autres

De l’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 26 mai 2023 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 16h05

Bonsoir novah1308,

Vous pouvez mettre à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pour certaines applications vous devez autoriser l'accès des applications au micro :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Micro

Regardez si vous pouvez réinitialiser vos écouteurs à l'aide de la notice, avez-vous fait un essai avec un autre smartphone ? Essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 16h05 en réponse à novah1308

Bonsoir novah1308,

Vous pouvez mettre à jour votre iPhone si vous ne l’avez pas déjà fait :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Pour certaines applications vous devez autoriser l'accès des applications au micro :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Micro

Regardez si vous pouvez réinitialiser vos écouteurs à l'aide de la notice, avez-vous fait un essai avec un autre smartphone ? Essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro écouteurs iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.