Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Synchroniser suppression des messages entre iPad et iPhone

bonjour,

je reçoit des messages et sms sur mon iPhone que je supprime mais a ma grande surprise, ils sont stockes dans mon iPad, et je dois recommencer à tout effacer. Comment faire pour synchroniser et gagner (ou pas perdre) du temps?



synchroniser les messages iPad iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 27 mai 2023 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2023 à 17h07

Bonjour andrea254,


Pour synchroniser vos messages/SMS entre vos deux appareils, sur votre iPhone et votre iPad, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, touchez ‘Tout afficher” puis “Messages” et activez “Synchroniser”.

4 réponses

Le 27 mai 2023 à 10h42 en réponse à andrea254

Veillez à vérifier les réglages de « message » et « face Time » sur vos appareils, ils doivent partager au moins un numéro et une adresse mail.


enfin il se peut qu’un bug de votre iPad bloque la synchro , dans ce cas effectuez un redémarrage forcé selon cette procédure 👈


cordialement

Jesse

Le 27 mai 2023 à 10h46 en réponse à andrea254

P.S


si c’est un problème de synchro avec votre compte ID Apple, soit appeler l’assistance Apple pour qu’ils usent leur baguette magique sur votre compte, soit déconnectez votre ID de l’iPad, forcez son redémarrage, puis patientez 30 minutes avant de la reconnecter à votre ID Apple.


cordialement

Jesse

Synchroniser suppression des messages entre iPad et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.