Certains sites dans Safari Mac affichent des cadres vides

Bonjour,

Je possède un iMac avec OS high sierra 10,13,6 et une version safari 13,1,2.

Depuis quelques temps, certains sites m'affichent des cadres vides avec ? au lieu des contenus.

Mon iMac est-il devenu obsolète ? Quel type de navigateur puise-je installer pour retrouver un usage optimal ?

Merci.

problème affichage avec safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 27 mai 2023 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 13h00

Bonjour eole40,

Certaines pages Web ne s'affichent plus parce que les développeurs de site web se concentrent plutôt sur des versions récentes de macOS, et délaissent les anciennes versions. Cela s'explique parfois par les outils dont ils ont besoin pour créer du contenu, par exemple.

Je pense que tu pourrais télécharger Firefox de Mozilla : Télécharger et installer Firefox sur Mac qui reste compatible pour les anciennes versions.

Je n'ai trouvé que celui-là, mais n'hésite pas à nous tenir au courant si tu en trouves d'autres, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 13h00 en réponse à eole40

Bonjour eole40,

Certaines pages Web ne s'affichent plus parce que les développeurs de site web se concentrent plutôt sur des versions récentes de macOS, et délaissent les anciennes versions. Cela s'explique parfois par les outils dont ils ont besoin pour créer du contenu, par exemple.

Je pense que tu pourrais télécharger Firefox de Mozilla : Télécharger et installer Firefox sur Mac qui reste compatible pour les anciennes versions.

Je n'ai trouvé que celui-là, mais n'hésite pas à nous tenir au courant si tu en trouves d'autres, cela aidera certainement d'autres utilisateurs.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certains sites dans Safari Mac affichent des cadres vides

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.