Polices téléchargées ne s'affichent pas dans apps Mac

Certaines des polices que je télécharge ne s'affichent pas dans les apps Apple (pages, keynote...) alors que sur Ia suite Adobe si (Indesign, Illustrator...)

Problème de police sur les apps Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 27 mai 2023 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 03h59

Salut _amélie_,

En général, lorsqu'on télécharge et installe une nouvelle police, il suffit de fermer l'app et de la rouvrir pour qu'elle soit prise en compte, est-ce que tu as fait ça avec les apps Apple, du coup ?

Je ne veux pas parler via le bouton rouge en haut d'une page Keynote ou Numbers, car ce bouton ne fait que fermer la page sur laquelle on est en train de travailler, sans pour autant quitter l'app.

Pour quitter les apps Apple, il faut aller dans le menu de l'app (donc cliquer sur Pages, sur Numbers ou sur Keynote), puis choisir Quitter "l'app en question".

Est-ce que ça fonctionne après avoir quitté l'app, puis l'avoir relancé ?

N'hésite pas à t'assurer également que ton Mac, ainsi que les apps, sont bien à jour. Si tu as besoin d'aide pour vérifier ces mises à jour, je te laisse consulter les articles suivants. Pense bien à faire une sauvegarde du Mac avant toute mise à jour du macOS :

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 03h59 en réponse à _amélie_

Salut _amélie_,

En général, lorsqu'on télécharge et installe une nouvelle police, il suffit de fermer l'app et de la rouvrir pour qu'elle soit prise en compte, est-ce que tu as fait ça avec les apps Apple, du coup ?

Je ne veux pas parler via le bouton rouge en haut d'une page Keynote ou Numbers, car ce bouton ne fait que fermer la page sur laquelle on est en train de travailler, sans pour autant quitter l'app.

Pour quitter les apps Apple, il faut aller dans le menu de l'app (donc cliquer sur Pages, sur Numbers ou sur Keynote), puis choisir Quitter "l'app en question".

Est-ce que ça fonctionne après avoir quitté l'app, puis l'avoir relancé ?

N'hésite pas à t'assurer également que ton Mac, ainsi que les apps, sont bien à jour. Si tu as besoin d'aide pour vérifier ces mises à jour, je te laisse consulter les articles suivants. Pense bien à faire une sauvegarde du Mac avant toute mise à jour du macOS :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Polices téléchargées ne s'affichent pas dans apps Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.