Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch

Ouvrir app ECG sur Apple Watch

je n'arrive plus à ouvrir l'application ECG sur mon apple watch, je n'ai que la fréquence cardiaque ? merci pour votre réponse



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 9

Publiée le 27 mai 2023 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2023 à 09h35

Bonjour mimi570,


Pour éteindre la montre et lui permettre de redémarrer, il faut presser le bouton latéral et non pas la Digital Crown (qui, effectivement, déclenche Siri).


Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à supprimer l'app ECG et à la télécharger à nouveau.

Je viens de faire le test et je peux la supprimer et la télécharger directement depuis l'App Store directement sur la montre, en tapant "ECG". Ce n'était pas le 1er résultat, j'ai dû passer quelques apps avant de la trouver.


Si après un redémarrage et la réinstallation de l'app le problème persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple.


À bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2023 à 09h35 en réponse à mimi570

Bonjour mimi570,


Pour éteindre la montre et lui permettre de redémarrer, il faut presser le bouton latéral et non pas la Digital Crown (qui, effectivement, déclenche Siri).


Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à supprimer l'app ECG et à la télécharger à nouveau.

Je viens de faire le test et je peux la supprimer et la télécharger directement depuis l'App Store directement sur la montre, en tapant "ECG". Ce n'était pas le 1er résultat, j'ai dû passer quelques apps avant de la trouver.


Si après un redémarrage et la réinstallation de l'app le problème persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple.


À bientôt !

Le 28 mai 2023 à 16h49 en réponse à mimi570

Salut mimi570,


Que se passe-t-il quand tu tentes d'ouvrir l'app ECG, du coup ? Est-ce qu'elle se ferme directement ou il se passe autre chose ?

Depuis quand as-tu le souci, d'ailleurs ?


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour de l'iPhone (puisqu'il est lié à la montre) et de l'Apple Watch sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant toute mise à jour. Je te laisse ces documents pour t'aider avec les mises à jour, au cas où tu en aurais besoin :


Tiens-nous au courant 🌸.

Ouvrir app ECG sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.