Mot de passe note iPhone oublié

j'ai oublié mon mot de passe note et je veux absolument avoir accés à mes notes est ce que y'a une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2023 à 13h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 01h48

Hello hindlaabar,

Tu ne te souviens pas du tout du mot de passe pour tes Notes, c'est bien ? 

J'ai trouvé le document Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad pour toi. Il mentionne ce point important :

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour les notes ou utiliser le code de votre appareil à la place, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes.

N'hésite pas à jeter un œil à la section Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli de l'article ci-dessus pour en savoir plus sur comment réinitialiser votre mot de passe pour tes futures notes.

Pour pouvoir accéder à tes anciennes notes verrouillées, il faudra par contre retrouver ton mot de passe. Tu peux tester tous les mots de passe qui te passent par la tête du coup, il ne me semble pas qu'il y a une limite d'essais.

Passe tout de même une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 01h48 en réponse à hindlaabar

Hello hindlaabar,

Tu ne te souviens pas du tout du mot de passe pour tes Notes, c'est bien ? 

J'ai trouvé le document Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad pour toi. Il mentionne ce point important :

Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe de vos notes, Apple n’est pas en mesure de restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour les notes ou utiliser le code de votre appareil à la place, mais cela ne vous donnera pas accès à vos anciennes notes.

N'hésite pas à jeter un œil à la section Réinitialiser le mot de passe de vos notes en cas d’oubli de l'article ci-dessus pour en savoir plus sur comment réinitialiser votre mot de passe pour tes futures notes.

Pour pouvoir accéder à tes anciennes notes verrouillées, il faudra par contre retrouver ton mot de passe. Tu peux tester tous les mots de passe qui te passent par la tête du coup, il ne me semble pas qu'il y a une limite d'essais.

Passe tout de même une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe note iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.