Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Watch ne s’allume plus

Pourquoi mon Apple Watch ne s’allume plus


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 28 mai 2023 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2023 à 11h40

Bonjour Leynaertjerome,


Ta montre peut ne pas s'allumer pour différentes raisons, mais principalement cela peut être juste un souci logiciel ou un souci lié à la batterie/charge.


Si tu as fait une mise à jour récemment, et que ta montre reste figée sur le logo Apple, il faut que tu fasses un redémarrage forcé :


Pense également à la laisser sur son chargeur pendant plusieurs minutes, pour qu'on soit sûrs qu'elle soit bien chargée.


Je te laisse prendre connaissance aussi de cet article : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).


Bonne journée !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2023 à 11h40 en réponse à Leynaertjerome

Bonjour Leynaertjerome,


Ta montre peut ne pas s'allumer pour différentes raisons, mais principalement cela peut être juste un souci logiciel ou un souci lié à la batterie/charge.


Si tu as fait une mise à jour récemment, et que ta montre reste figée sur le logo Apple, il faut que tu fasses un redémarrage forcé :


Pense également à la laisser sur son chargeur pendant plusieurs minutes, pour qu'on soit sûrs qu'elle soit bien chargée.


Je te laisse prendre connaissance aussi de cet article : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).


Bonne journée !


Apple Watch ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.