Refuser invitation augmentation stockage iCloud

Bonjour, j'ai reçu une invitation avec le titre Votre stockage iCloud est plein! J'ai vidé les données de mon iphone et refait une sauvegarde sur le cloud, cependant l'invitation ne part pas, j'ai beau faire refuser, elle revient instantanément. Merci pour votre aide L'invitation vient de apple_icloud pour info. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et refait deux fois la sauvegarde sur le cloud, je ne peux pas refuser l'invitation, ça revient de suite. Merci

impossible de refuser une invitation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 28 mai 2023 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 05h54

Bonjour Annel59,

Merci pour la capture d'écran.

Je ne pense pas que cet événement soit d'Apple 😉.

Je te propose, pour t'en débarrasser, de suivre l'article : Supprimer des calendriers et des événements indésirables sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 05h54 en réponse à Annel59

Bonjour Annel59,

Merci pour la capture d'écran.

Je ne pense pas que cet événement soit d'Apple 😉.

Je te propose, pour t'en débarrasser, de suivre l'article : Supprimer des calendriers et des événements indésirables sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 29 mai 2023 à 04h51 en réponse à Annel59

Bonjour Annel59,

• J'avoue que j'ai du mal à comprendre où tu as cette invitation. Est-ce que c'est un e-mail ou une notification ?

• Peux-tu nous en faire une capture d'écran pour que l'on puisse voir ce que tu as sous les yeux ? N'oublie pas de cacher tes données personnelles sur l'image avant de la publier ici.

Je te pose ces questions pour m'assurer que ce message vient bien d'Apple et que ce n'est pas une tentative d'hameçonnage.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refuser invitation augmentation stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.