Récupérer identifiant Apple et mot de passe

Récupérer mon identifiant Apple et mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 28 mai 2023 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 06h48

Bonjour Annie,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

Il semblerait, à la lecture de votre message, que vous ayez oublié le mot de passe de votre Identifiant Apple ou bien que vous ayez oublié l'adresse de courriel associée à celui-ci.

Ce n'est pas grave, rassurez-vous.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article qui pourra vous aider et qui vous présentera les différentes méthodes disponibles afin de récupérer votre compte : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Il vous faudra probablement utiliser le service iForgot ; tout est expliqué dans l'article.

Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une belle fin de journée,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 06h48 en réponse à Anniegerard74

Bonjour Annie,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

Il semblerait, à la lecture de votre message, que vous ayez oublié le mot de passe de votre Identifiant Apple ou bien que vous ayez oublié l'adresse de courriel associée à celui-ci.

Ce n'est pas grave, rassurez-vous.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article qui pourra vous aider et qui vous présentera les différentes méthodes disponibles afin de récupérer votre compte : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Il vous faudra probablement utiliser le service iForgot ; tout est expliqué dans l'article.

Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une belle fin de journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.