Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Récupérer données iPhone sauvegardées sur iCloud

Bonjour il y a plus d’un an j’ai sauvegardé toute les photos sur ecloud comme je changer de tél et qu’il me reprenait le miens et quand j’ai remis ecloud sur mon nouveau portable il me manquais plein de photo et je n’ai jamais réussi à les récupérer pourtant plusieurs sauvegardes ont était faites avant de donner mon ancien téléphone


Sauvegarde ecloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 28 mai 2023 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2023 à 06h39

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte iCloud.com avec un explorateur Internet

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2023 à 06h39 en réponse à leonore97

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).


Avez-vous essayé de vous connecter sur votre compte iCloud.com avec un explorateur Internet

Récupérer données iPhone sauvegardées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.