Jumeler Apple Pencil avec iPad
Mon Pencil ne se jumele pas avec mon iPad 10
Pencil jumelage iPad 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Pencil ne se jumele pas avec mon iPad 10
Pencil jumelage iPad 10
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour DukeAZ,
Jumelage de votre Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad (10e génération)
Retirez le capuchon et branchez votre Apple Pencil et un câble USB-C à l’adaptateur USB-C vers Apple Pencil. Branchez l’autre extrémité du câble sur votre iPad.
Touchez le bouton Jumeler lorsqu’il apparaît. Attendez que votre Apple Pencil soit jumelé, puis débranchez-le de l’adaptateur USB-C vers Apple Pencil.
Votre Apple Pencil et votre iPad restent jumelés jusqu’à ce que vous redémarriez votre iPad ou que vous jumeliez votre Apple Pencil avec un autre iPad. Lorsque vous êtes prêt à utiliser à nouveau votre Apple Pencil, suivez les mêmes étapes pour le jumeler avec votre iPad.
Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad
Source : Jumeler l’Apple Pencil avec votre iPad - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Bonjour DukeAZ,
Jumelage de votre Apple Pencil (1re génération) avec l’iPad (10e génération)
Retirez le capuchon et branchez votre Apple Pencil et un câble USB-C à l’adaptateur USB-C vers Apple Pencil. Branchez l’autre extrémité du câble sur votre iPad.
Touchez le bouton Jumeler lorsqu’il apparaît. Attendez que votre Apple Pencil soit jumelé, puis débranchez-le de l’adaptateur USB-C vers Apple Pencil.
Votre Apple Pencil et votre iPad restent jumelés jusqu’à ce que vous redémarriez votre iPad ou que vous jumeliez votre Apple Pencil avec un autre iPad. Lorsque vous êtes prêt à utiliser à nouveau votre Apple Pencil, suivez les mêmes étapes pour le jumeler avec votre iPad.
Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil avec votre iPad
Source : Jumeler l’Apple Pencil avec votre iPad - Assistance Apple (FR)
Bonne journée
Jumeler Apple Pencil avec iPad