Plus de réception de notifications sur Apple Watch et iPhone

Bonjour! J’ai un probleme avec mes produits Apple!

En résumé, je ne reçois plus les notifications sur ma Apple Watch serie 3 et sur mon iPhone 10 XR, j’ai jouer avec tous les paramètres de notifications tant sur la montre que sur le téléphone et les notifications ne rentre toujours pas tant sur l’un que l’autre. PAR CONTRE quand je déconnecte le Bluetooth de mon téléphone, toutes les notifications rentre directement sur mon téléphone…

Je trouve cela vraiment bizarre et je n’y comprend rien 😅 le problème c’est ma montre ? Le Bluetooth ?

Quels serait le problème selon vous ?

Merci de m’aider !😁

Apple Watch et IPhone notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 28 mai 2023 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 03h02

Bonjour Laurence-Tardif,

Avant tout, peux-tu nous dire si ton souci de notifications concerne uniquement certaine(s) app(s) ou s'il concerne toutes les apps installées sur ton iPhone et sur ton Apple Watch ?

Tu indiques avoir vérifié les réglages des notifications sur tes deux appareils, j'en déduis que les notifications sont bien activées sur ton iPhone et sur ton Apple Watch. Il faudrait donc que tu t'assures que le souci n'est pas lié au fait qu'un mode de concentration ou que le mode Ne pas déranger est activé sur tes appareils. Pour cela, il faudra que tu regardes dans le centre de contrôle de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Si aucun mode de concentration n'est activé sur tes appareils, je te conseille de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch :

Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers. Je me dis que cela pourra aider notamment dans la mesure où les notifications arrivent bien sur ton iPhone, dès que tu désactives le Bluetooth dessus. Il y a peut-être un petit souci de connexion entre ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 03h02 en réponse à Laurence-Tardif

Bonjour Laurence-Tardif,

Avant tout, peux-tu nous dire si ton souci de notifications concerne uniquement certaine(s) app(s) ou s'il concerne toutes les apps installées sur ton iPhone et sur ton Apple Watch ?

Tu indiques avoir vérifié les réglages des notifications sur tes deux appareils, j'en déduis que les notifications sont bien activées sur ton iPhone et sur ton Apple Watch. Il faudrait donc que tu t'assures que le souci n'est pas lié au fait qu'un mode de concentration ou que le mode Ne pas déranger est activé sur tes appareils. Pour cela, il faudra que tu regardes dans le centre de contrôle de ton iPhone et de ton Apple Watch.

Si aucun mode de concentration n'est activé sur tes appareils, je te conseille de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch :

Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers. Je me dis que cela pourra aider notamment dans la mesure où les notifications arrivent bien sur ton iPhone, dès que tu désactives le Bluetooth dessus. Il y a peut-être un petit souci de connexion entre ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception de notifications sur Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.