Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Trophée iPhone non débloqué

Bonjour,


Problème sur mon iPhone: le trophée 1000 objectifs bouger ne se débloque pas (cf photo) alors qu’il l’est bien sur ma Watch!




Une idée?

Pour le coup, je pencherais plus pour un bug à faire remonter aux développeurs d’iOS?

Merci de votre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 29 mai 2023 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2023 à 12h26

Hello a-d-r-i-e-n,


C'est plutôt une bonne nouvelle que tu vois quand même le trophée sur ton Apple Watch. Ce n'est peut-être qu'un petit souci de synchronisation 🤔.


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.


Vérifie également si une mise à jour iOS et/ou watchOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour de l'iPhone. Je pense que tu sais comment faire, mais je te laisse tout de même ces quelques documents pour t'aider :


Ça donne quoi déjà avec ça ?

Tiens-nous au courant 🌸.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2023 à 12h26 en réponse à a-d-r-i-e-n

Hello a-d-r-i-e-n,


C'est plutôt une bonne nouvelle que tu vois quand même le trophée sur ton Apple Watch. Ce n'est peut-être qu'un petit souci de synchronisation 🤔.


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.


Vérifie également si une mise à jour iOS et/ou watchOS sont disponibles et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour de l'iPhone. Je pense que tu sais comment faire, mais je te laisse tout de même ces quelques documents pour t'aider :


Ça donne quoi déjà avec ça ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Le 31 mai 2023 à 09h31 en réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour a-d-r-i-e-n,


Je suis ravie d'apprendre que ton souci est résolu et que tu as pu récupérer le trophée 1000 objectifs « Bouger » sur ton iPhone. Merci de nous avoir dit que c'est le redémarrage de l'iPhone qui a permis de résoudre ce souci, car cela pourra aider d'autres personnes ayant le même problème.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Bonne journée 😊 !

Trophée iPhone non débloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.