Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Touches Mac inactives

Bonjour,

Les touches multimédias de mon macbook ne fonctionnent plus depuis peu.

Y a t'il une solution ou une explication ?

Par avance, merci



touches multimédia inactives

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.4

Publiée le 29 mai 2023 à 11h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2023 à 12h57

Bonjour pierre-michel2,


Je ne suis pas sûre de savoir ce que tu appelles "touches multimédias" 🤔.


Est-ce que tu fais référence aux touches ci-dessous ?



Si c'est bien de ces touches dont tu parles, peux-tu nous dire si elles ont déjà fonctionné sur ton Mac ?


Peux-tu aussi nous dire quelle est l'app que tu utilises sur ton Mac lorsque tu tentes d'utiliser ces touches pour contrôler la lecture de contenu multimédia ?


As-tu ce souci avec plusieurs apps ou avec une seule ? Quelles sont les apps concernées ?


Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider et de te conseiller.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2023 à 12h57 en réponse à pierre-michel2

Bonjour pierre-michel2,


Je ne suis pas sûre de savoir ce que tu appelles "touches multimédias" 🤔.


Est-ce que tu fais référence aux touches ci-dessous ?



Si c'est bien de ces touches dont tu parles, peux-tu nous dire si elles ont déjà fonctionné sur ton Mac ?


Peux-tu aussi nous dire quelle est l'app que tu utilises sur ton Mac lorsque tu tentes d'utiliser ces touches pour contrôler la lecture de contenu multimédia ?


As-tu ce souci avec plusieurs apps ou avec une seule ? Quelles sont les apps concernées ?


Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider et de te conseiller.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !

Le 30 mai 2023 à 13h02 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,


Oui il s'agissait bien de ces touches la, qui ne marchaient plus du tout, avec aucunes apps.

Un simple redémarrage à suffit a tout faire rentrer dans l'ordre, et depuis tout est parfait.

J'aurais du le faire immédiatement.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.


Bonne journée

Touches Mac inactives

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.