Partager accès Apple Music
Bonjour
j ai pris un abonnement a Apple Music famille
quelle code dois je donner a ma famille pour avoir accès ?
merci d'avance
COMMENT PARTAGER SONT COMPTE APPLE MUSIC FAMILLE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
j ai pris un abonnement a Apple Music famille
quelle code dois je donner a ma famille pour avoir accès ?
merci d'avance
COMMENT PARTAGER SONT COMPTE APPLE MUSIC FAMILLE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, après avoir configuré le partage familial, vous pouvez partager de nombreux abonnements Apple, comme Apple TV+, iCloud+ et Apple Fitness+, avec les membres de votre famille.
Si vous avez déjà configuré le partage familial
Les abonnements éligibles sont automatiquement partagés avec les membres de votre famille une fois le partage familial configuré. Si les membres de votre famille ne peuvent pas accéder à un abonnement, voici comment procéder :
Si vous n’avez pas configuré le partage familial
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur Ajouter un membre de votre famille à vos abonnements partagés - Assistance Apple (FR)
Je reste à votre disposition si le problème ne se regle pas,
Cordialement, Alqzx.
Bonjour, après avoir configuré le partage familial, vous pouvez partager de nombreux abonnements Apple, comme Apple TV+, iCloud+ et Apple Fitness+, avec les membres de votre famille.
Si vous avez déjà configuré le partage familial
Les abonnements éligibles sont automatiquement partagés avec les membres de votre famille une fois le partage familial configuré. Si les membres de votre famille ne peuvent pas accéder à un abonnement, voici comment procéder :
Si vous n’avez pas configuré le partage familial
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre sur Ajouter un membre de votre famille à vos abonnements partagés - Assistance Apple (FR)
Je reste à votre disposition si le problème ne se regle pas,
Cordialement, Alqzx.
Partager accès Apple Music