Arrêt de Mon flux photos iPhone

comment continuer à envoyer mon flux de photos après le 26/07/23, puisqu'on nous précise que l'on peut utiliser une certaine appli "photo Icloud"? Comment la mettre en route? Peut-on basculer notre stock actuel de photos de l'appli Icloud vers cette nouvelle appli? Cela est confus et bien agaçant pour des personnes âgées pas très au fait d'internet! Par ailleurs, je déduis que le reste des applis du Mac continuent à être envoyées sur le cloud (carnet d'adresses, calendrier...)D'avance merci pour ces précisions

A propos de l'arrêt par Apple de la réception de. nos flux de photos au 26/07/23!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 29 mai 2023 à 06h15

Répondre
1 réponse

Le 29 mai 2023 à 08h04 en réponse à Poulo2

Bonjour 👋

Tout cela reste en faites sur l'application Photos de votre iPhone mais vous utiliserez désormais "Photos iCloud" pour synchroniser vos photos.

Découvrez ici comment activer Photos iCloud : Découvrez comment configurer Photos iCloud sur tous vos appareils

Si vous avez besoin d'aide, contactez le support Apple : https://getsupport.apple.com/

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de Mon flux photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.