Désactiver l'enchaînement des musiques Mac

Bonjour,

quand je lis ma playlist les morceaux s'enchainent, comment faire pour que la lecture s'arrête entre chaque?

Merci pour votre aide!

playlist musiques

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 30 mai 2023 à 02h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 05h43

Bonjour ophelieAOD,

Si tu souhaites pouvoir lire un morceau d'une playlist sans que tous les morceaux de cette playlist ne soient automatiquement lus les uns à la suite des autres, il faut que tu lances le morceau de ton choix, puis que tu effaces la liste d'attente en cours.

Pour cela, il faut que tu appuies sur le bouton Suivant , que tu cliques sur l'onglet Suivant ou File d'attente et que tu cliques sur le bouton Effacer en face de File d'attente. Si tu effaces les morceaux de la file d'attente, ils ne se lanceront pas automatiquement une fois la lecture de ton morceau terminée.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Utiliser la file d’attente Suivant dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 05h43 en réponse à ophelieAOD

Bonjour ophelieAOD,

Si tu souhaites pouvoir lire un morceau d'une playlist sans que tous les morceaux de cette playlist ne soient automatiquement lus les uns à la suite des autres, il faut que tu lances le morceau de ton choix, puis que tu effaces la liste d'attente en cours.

Pour cela, il faut que tu appuies sur le bouton Suivant , que tu cliques sur l'onglet Suivant ou File d'attente et que tu cliques sur le bouton Effacer en face de File d'attente. Si tu effaces les morceaux de la file d'attente, ils ne se lanceront pas automatiquement une fois la lecture de ton morceau terminée.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Utiliser la file d’attente Suivant dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver l'enchaînement des musiques Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.