Connecter appareil auditif à Apple Watch

Bonjour,

j’envisage de m’acheter un Apple Watch CELLULAR et je voulais savoir si c’est possible de le connecter directement à l’appareil auditif. Merci d’avance

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 30 mai 2023 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 07h26

Bonjour Médy,

Si tes appareils auditifs sont compatibles avec le Bluetooth, tu pourras peut-être les connecter à une Apple Watch en suivant les consignes de l'article Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth - Assistance Apple (FR). Cela devrait te permettre d'écouter du contenu audio sur ton Apple Watch ou de passer des appels téléphoniques à partir de celle-ci.

Par contre, l'article Utiliser des appareils auditifs Made for iPhone - Assistance Apple (FR) ne mentionne pas la possibilité de connecter des appareils auditifs Made for iPhone à une Apple Watch. Je pense que le plus sûr serait de contacter directement le fabricant de tes appareils auditifs pour demander si ces derniers seront compatibles avec une Apple Watch ou pas.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 07h26 en réponse à Médy

Bonjour Médy,

Si tes appareils auditifs sont compatibles avec le Bluetooth, tu pourras peut-être les connecter à une Apple Watch en suivant les consignes de l'article Connecter l’Apple Watch à des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth - Assistance Apple (FR). Cela devrait te permettre d'écouter du contenu audio sur ton Apple Watch ou de passer des appels téléphoniques à partir de celle-ci.

Par contre, l'article Utiliser des appareils auditifs Made for iPhone - Assistance Apple (FR) ne mentionne pas la possibilité de connecter des appareils auditifs Made for iPhone à une Apple Watch. Je pense que le plus sûr serait de contacter directement le fabricant de tes appareils auditifs pour demander si ces derniers seront compatibles avec une Apple Watch ou pas.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter appareil auditif à Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.