Face ID iPhone désactivé

Je ne sais pas comment fais pour activités mon Face ID après la mise à jour de mon téléphone portable.

mon Face ID a été désactivé je ne sais pas pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 30 mai 2023 à 13h18

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2023 à 13h30 en réponse à Moisekean250

Salut Moisekean250,

Si il a été désactivé et que vous ne parvenez plus à le réactiver : Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer votre visage ou à déverrouiller votre appareil avec Face ID, vous pouvez apporter votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple, ou contacter l’assistance Apple afin d’obtenir de l’aide pour votre iPhone ou votre iPad.

Si il a été désactivé et que vous pouvez le réactiver : Configurer Face ID sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

En espérant vous avoir aidé ! Si vous avez du nouveau, relancez-moi ! Bonne journée 🌤️!

Cordialement,

ToXaTy.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.