Impossible d’accéder aux données sur iCloud.com

La sécurisation avancée des données l’empêchent d’accéder aux données sur iCloud.com.

Pourtant j’ai autorisé l’accès sur le web. J’accède aux données non chiffrées à savoir calendrier et contacts mais pas aux autres, j’ai un message d’erreur ou je retourne sur l’identification malgré l’accord sur mon iPhone.

Si je désactive la protection avancée des données tout rentre dans l’ordre mais bon je préférerais protéger mes données personnelles…

Merci d’avance pour vos suggestions.

Mac mini, macOS 13.4

Publiée le 30 mai 2023 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 03h17

Bonjour G-Rhum,

Si vous activez la protection avancée des données pour iCloud, l’accès web par l’intermédiaire du site iCloud.com est automatiquement désactivé. Toutefois, vous pouvez choisir de réactiver l’accès web et d’autoriser un accès temporaire à vos données à l’aide de vos appareils de confiance.

Sur votre Mac :

1. Choisissez le menu  > Réglages Système.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur iCloud.
  3. Cliquez sur Accéder aux données iCloud sur le Web pour activer l’option.
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 03h17 en réponse à G-Rhum

Bonjour G-Rhum,

Si vous activez la protection avancée des données pour iCloud, l’accès web par l’intermédiaire du site iCloud.com est automatiquement désactivé. Toutefois, vous pouvez choisir de réactiver l’accès web et d’autoriser un accès temporaire à vos données à l’aide de vos appareils de confiance.

Sur votre Mac :

1. Choisissez le menu  > Réglages Système.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur iCloud.
  3. Cliquez sur Accéder aux données iCloud sur le Web pour activer l’option.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’accéder aux données sur iCloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.