Écran iPhone noir

Hello

Mon iphone XR est malheureusement tombé dans l'eau. Bien que je l'aie récupéré rapidement, l'écran est devenu tout noir. Pourtant, il marche encore, j'entends les notifications. Je croyais qu'il était étanche pendant 30min ! Je suis très triste. Dois-je me résoudre à m'en séparer ou y a-t-il un moyen de le sauver ? Merci et bonne soirée

Iphone tombé dans l'eau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2023 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 09h18

Bonjour

iPhone acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?

Si il n'a pas été acheté neuf, il est fort probable qu'il ait déjà été ouvert (ne fusse que pour changer la batterie)... Et qu'il n'ait plus le niveau d'étanchéité spécifié par Apple...

Essayez tout de même de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mais ce sera direction le SAV à 99%...

Vu le prix d'un XR, il est possible, selon les dégâts occasionnés, que la réparation ne soit pas pertinente ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 09h18 en réponse à elsa60

Bonjour

iPhone acheté neuf, d'occasion ou reconditionné ?

Si il n'a pas été acheté neuf, il est fort probable qu'il ait déjà été ouvert (ne fusse que pour changer la batterie)... Et qu'il n'ait plus le niveau d'étanchéité spécifié par Apple...

Essayez tout de même de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mais ce sera direction le SAV à 99%...

Vu le prix d'un XR, il est possible, selon les dégâts occasionnés, que la réparation ne soit pas pertinente ;)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.