Message écran iPhone
bonjour pourquoi j’ai reçu un message qui me dit sur mon écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
bonjour pourquoi j’ai reçu un message qui me dit sur mon écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max, iOS 15
Bonjour alseni,
J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci 🤔.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message qui s'affiche sur ton iPhone s'il te plaît ?
Je vois que tu as lié l'article À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que tu vois le message « Pièce inconnue » dans Réglages > Général > Informations > Historique des pièces et des réparations ?
Si c'est bien le message que tu vois sur ton iPhone, cet article t'explique dans quel moment cette alerte peut s'afficher sur ton iPhone.
Le message « Pièce inconnue» s’affiche si l’installation de l’écran est incomplète, ou dans les situations suivantes :
* Un écran tiers a été installé.
* L’écran a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
* L’écran ne fonctionne pas comme prévu.
As-tu déjà fait réparer ton iPhone ? S'agit-il d'un iPhone reconditionné ?
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour alseni,
J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci 🤔.
Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message qui s'affiche sur ton iPhone s'il te plaît ?
Je vois que tu as lié l'article À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR) à ton post. Est-ce que tu vois le message « Pièce inconnue » dans Réglages > Général > Informations > Historique des pièces et des réparations ?
Si c'est bien le message que tu vois sur ton iPhone, cet article t'explique dans quel moment cette alerte peut s'afficher sur ton iPhone.
Le message « Pièce inconnue» s’affiche si l’installation de l’écran est incomplète, ou dans les situations suivantes :
* Un écran tiers a été installé.
* L’écran a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
* L’écran ne fonctionne pas comme prévu.
As-tu déjà fait réparer ton iPhone ? S'agit-il d'un iPhone reconditionné ?
Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Message écran iPhone