Réduire bruit micro AirPods

Comment réduire le bruit autour pour l’utilisation des micros des airpod 2 génération

AirPod 2 génération j’ai beaucoup de bruit quand j’utilise le micro vous pouvez me dire comment réduire ce bruit j ai une garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 31 mai 2023 à 00h57

Répondre
3 réponses

Le 1 juin 2023 à 04h52 en réponse à anwar129

Bonjour anwar129,

Si je comprends bien ta question, tu souhaiterais pouvoir réduire les bruits ambiants pour que tes interlocuteurs puissent t'entendre mieux. Si c'est bien ce que tu veux faire, la seule option possible est l'Isolement de la voix. Par contre, cette option n'est disponible que lors des appels FaceTime.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur l'article Modifier les réglages audio de FaceTime sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Par contre, peux-tu nous confirmer que tes interlocuteurs t'entendent correctement lorsque passes un appel dans un endroit calme ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 2 juin 2023 à 01h56 en réponse à anwar129

Hello anwar129,

Avec des écouteurs filaires, le micro est plus proche de la bouche quand on parle, donc peut-être est-ce une raison pourquoi il y a moins de bruits ambiants dans ce cas-là 🤔. Des écouteurs filaires et des écouteurs Bluetooth ne fonctionnent pas de la même façon.

Pourrais-tu nous en dire plus sur le comportement des AirPods quand tu es dans un endroit plus calme, comme te le demandait @DobbyIsAFreeHelp un peu plus tôt ?

En tout cas, si tu penses avoir un souci avec le micro de tes AirPods, n'hésite pas à les réinitialiser. Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus sur la réinitialisation des AirPods :

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire bruit micro AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.