Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iPhone ne sont plus localisées

bonjour pourquoi mes photos sont plus localiser

photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 31 mai 2023 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 14h27

Bonjour region,

Si je comprends bien, lorsque tu prends une photo avec ton iPhone, tu ne peux pas voir où elle a été prise.

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de vérifier si ces réglages sont bien activés et autorisés sur ton iPhone :

• Rends-toi dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation, assure-toi que l'option est cochée, puis rends-toi dans la sous-section Appareil photo pour voir si Lorsque l'app est active est coché.
  • Dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, assure-toi que Service de localisation est activé, puis rends-toi dans la sous-section Appareil photo pour voir si Lorsque l'app est active est coché.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 14h27 en réponse à region

Bonjour region,

Si je comprends bien, lorsque tu prends une photo avec ton iPhone, tu ne peux pas voir où elle a été prise.

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de vérifier si ces réglages sont bien activés et autorisés sur ton iPhone :

• Rends-toi dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation, assure-toi que l'option est cochée, puis rends-toi dans la sous-section Appareil photo pour voir si Lorsque l'app est active est coché.
  • Dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, assure-toi que Service de localisation est activé, puis rends-toi dans la sous-section Appareil photo pour voir si Lorsque l'app est active est coché.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Photos iPhone ne sont plus localisées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.