Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Réparation batterie iPhone

pourquoi mon telephone affiche ( reparation ) a mon batterie aux parametre



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2023 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2023 à 16h06

Bonjour djaafar10,


À mon avis, tu as ce message car ta batterie a besoin d'être remplacée. Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ?


L'article Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise ceci : 


Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales.


Si tu es en dessous de 80%, ta batterie a besoin d'être changé. C'est expliqué dans la partie État de la batterie dégradé de ce même article :


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2023 à 16h06 en réponse à djaafar10

Bonjour djaafar10,


À mon avis, tu as ce message car ta batterie a besoin d'être remplacée. Je t'invite à te rendre dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge. Peux-tu nous donner le pourcentage de la capacité maximum ?


L'article Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR) précise ceci : 


Une batterie normale est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine au bout de 500 cycles de charge complets dans des conditions d’utilisation normales.


Si tu es en dessous de 80%, ta batterie a besoin d'être changé. C'est expliqué dans la partie État de la batterie dégradé de ce même article :


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée. 🌼

Réparation batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.