Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation iPhone avec numéro de série

bonsoir je voudrais savoir si ont peut savoir ou je me trouve avec seulement mon numéro de mobile , merci d'avance Cordialement

mobile

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mai 2023 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 19h10

Bonjour gisele293,

Si vous ne partagez pas votre position avec d’autres personnes (Localiser des personnes et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR)), il n’est pas possible de vous localiser avec votre numéro de téléphone excepté par les autorités dans des conditions spéciales pourvues par la loi.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 19h10 en réponse à gisele293

Bonjour gisele293,

Si vous ne partagez pas votre position avec d’autres personnes (Localiser des personnes et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR)), il n’est pas possible de vous localiser avec votre numéro de téléphone excepté par les autorités dans des conditions spéciales pourvues par la loi.

Localisation iPhone avec numéro de série

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.