Vérifier authenticité iPhone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 12 pro max sur backmarket. J'ai voulu vérifier le numéro de série, mais il n'est pas valide. Donc comment savoir si l'iPhone que j'ai acheté est authentique ?

Authenticité Iphone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 1 juin 2023 à 06h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2023 à 06h34

Bonjour amandine1811,

Est-ce que tu as bien fait attention à taper des 0 (zéros) et non pas la lettre O lorsque tu tapes le numéro de série de l'appareil sur la page Check Your Service and Support Coverage - Apple Support ? Je te pose cette question, car c'est une erreur commune qui peut amener à des confusions. Fais aussi attention à bien taper des 1 et non pas des I. Ceci est précisé dans l'article Trouver le numéro de série de votre produit Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Si tu rentres bien tous les bons chiffres et les bonnes lettres, dis-nous si tu as allumé et configuré ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Général > Informations et regarde si le numéro de série est le même que celui sur la boîte de l'iPhone (si tu as celle d'origine).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2023 à 06h34 en réponse à amandine1811

Bonjour amandine1811,

Est-ce que tu as bien fait attention à taper des 0 (zéros) et non pas la lettre O lorsque tu tapes le numéro de série de l'appareil sur la page Check Your Service and Support Coverage - Apple Support ? Je te pose cette question, car c'est une erreur commune qui peut amener à des confusions. Fais aussi attention à bien taper des 1 et non pas des I. Ceci est précisé dans l'article Trouver le numéro de série de votre produit Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Si tu rentres bien tous les bons chiffres et les bonnes lettres, dis-nous si tu as allumé et configuré ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Général > Informations et regarde si le numéro de série est le même que celui sur la boîte de l'iPhone (si tu as celle d'origine).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.