Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ajouter mode de paiement à l'identifiant Apple

Je n arrive pas à mettre le mode de paiement iCloud, alors que j’ai du solde



Je n arrive pas à remettre mon abonnement iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 1 juin 2023 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2023 à 16h11

Bonjour s276,


Le solde de l'identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour réaliser toutes sortes d'achats. Tu trouveras, ci-dessous, la liste des contenus pouvant être achetés avec le solde de ton identifiant Apple. Peux-tu nous confirmer que le contenu que tu souhaites acheter avec le solde de ton identifiant Apple fait bien partie de cette liste ?


(Source : Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR))


Pour réaliser un achat avec le solde de ton identifiant Apple, il faut que celui-ci puisse couvrir l'intégralité du montant de l'achat. Peux-tu aussi nous confirmer que c'est le cas ?


Enfin, peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de réaliser un achat à partir du solde de ton identifiant Apple ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur sans donnée personnelle.


Sache que si tu as plusieurs modes de paiements liés à ton identifiant Apple, le solde de ton identifiant Apple sera utilisé comme mode de paiement par défaut, à condition qu'il soit suffisant pour couvrir le montant intégral de ton achat. Le solde de ton identifiant Apple sera donc utilisé automatiquement sans que tu n'aies besoin de faire quoique ce soit.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2023 à 16h11 en réponse à s276

Bonjour s276,


Le solde de l'identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour réaliser toutes sortes d'achats. Tu trouveras, ci-dessous, la liste des contenus pouvant être achetés avec le solde de ton identifiant Apple. Peux-tu nous confirmer que le contenu que tu souhaites acheter avec le solde de ton identifiant Apple fait bien partie de cette liste ?


(Source : Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR))


Pour réaliser un achat avec le solde de ton identifiant Apple, il faut que celui-ci puisse couvrir l'intégralité du montant de l'achat. Peux-tu aussi nous confirmer que c'est le cas ?


Enfin, peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de réaliser un achat à partir du solde de ton identifiant Apple ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur sans donnée personnelle.


Sache que si tu as plusieurs modes de paiements liés à ton identifiant Apple, le solde de ton identifiant Apple sera utilisé comme mode de paiement par défaut, à condition qu'il soit suffisant pour couvrir le montant intégral de ton achat. Le solde de ton identifiant Apple sera donc utilisé automatiquement sans que tu n'aies besoin de faire quoique ce soit.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !

Le 2 juin 2023 à 15h06 en réponse à s276

Bonjour s276,


Il va falloir nous en dire un peu plus pour que l'on puisse te répondre 😉.


Que se passe-t-il quand tu essaies ?


As-tu un message d'erreur ?


Je vois que tu as consulté cet article sur le sujet.


As-tu essayé à partir de la page de ton identifiant ? Identifiant Apple.


En attendant ton retour, je te propose aussi de consulter : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Je te souhaite une bonne journée ☀️.


Le 3 juin 2023 à 09h15 en réponse à s276

Bonjour s276,


L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) partagé par @DobbyIsAFreeHelp explique ceci :


Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.


Il se peut donc que tu aies tout de même besoin qu'une carte de paiement soit associée à ton compte, mais le solde de ton identifiant sera bien débité en priorité.


En espérant t'avoir apporté la réponse à ce mystère. Dis-nous !


Bonne journée. 🌼

Ajouter mode de paiement à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.