Mauvaise localisation iPad
problème de localisation avec mon ipad, il me localise dans un autre pays ipados 16.5
Localisation avec ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 16
problème de localisation avec mon ipad, il me localise dans un autre pays ipados 16.5
Localisation avec ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, 16
Attention, vérifiez bien que vous ne passez pas par un VPN pour vous connecter sur le net.
Ouvrez le navigateur Safari de votre iPad et dans la barre de recherche, tapez ''localiser mon adresse IP''.
Essayez cela sur 3 sites différents. Les sites vous trouvent bien dans la province de Quebec ?
Sur votre iPad allez dans Réglage/Confidentialité/Service de localisation :
réseau Localiser
envoyer la dernière position
Vous avez utilisé des identifiants pour vous enregistrer sur votre iPad. Utilisez les mêmes pour vous connecter sur iCloud : https://www.icloud.com/find. Sur iCloud, quelle est votre position?
Si vous faites sonner votre iPad à l'aide de localiser, que se passe-t-il ?
Vous pouvez aussi utiliser l'app vérifier la localisation de votre tablette.
Julien
Attention, vérifiez bien que vous ne passez pas par un VPN pour vous connecter sur le net.
Ouvrez le navigateur Safari de votre iPad et dans la barre de recherche, tapez ''localiser mon adresse IP''.
Essayez cela sur 3 sites différents. Les sites vous trouvent bien dans la province de Quebec ?
Sur votre iPad allez dans Réglage/Confidentialité/Service de localisation :
réseau Localiser
envoyer la dernière position
Vous avez utilisé des identifiants pour vous enregistrer sur votre iPad. Utilisez les mêmes pour vous connecter sur iCloud : https://www.icloud.com/find. Sur iCloud, quelle est votre position?
Si vous faites sonner votre iPad à l'aide de localiser, que se passe-t-il ?
Vous pouvez aussi utiliser l'app vérifier la localisation de votre tablette.
Julien
Bonjour,
Je vous invite à connecter votre iPad sur un réseau wifi : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). N'utilisez pas de VPN.
Activez la fonction localiser : Activation et désactivation du service de localisation et du GPS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Ajouter votre iPad à Localiser - Assistance Apple (FR)
Connectez vous à iCloud pour localiser votre appareil : Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
Il est nécessaire que les identifiants utilisés soient bien ceux de votre iPad.
Julien
Oui toutes ces actions ont été fait et mon problème n’est pas résolu .
ex: Je demeure au Canada dans la province de Québec et les cartes Plans et Google map m’indique par le point bleu que je suis en Thaïlande.
J’aimerais bien corriger ce problème , mais quoi faire ?
j’ai résolu mon problème en me déplaçant avec le wi-fi de mon cellulaire et il c’est ré localiser ensuite j’ai fait le test avec mon réseau maison et la localisation était correct
merci de votre aide
Claude
Mauvaise localisation iPad