Lecteur CD Super Drive incompatible avec Mac

Bonjour

j'ai maintenant un Imac 2021 et ne peut utiliser mon lecteur CD super drive car pas compatible.

Comment faire pour utiliser un lecteur CD sur cet ordinateur ?

Ce ne serait pas possible !

lecteur CD sur mac 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 1 juin 2023 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 11h10

Bonjour YvesMac

J'ai un MacBook Pro M1 Max 2021 et j'utilise un graveur/lecteur Blu-ray USB 3.2 sur l'un des ports Thunderbolt4/USB4 de façon occasionnel sur un Mac ( celui-ci - ASUS TurboDrive BW-16D1H-U PRO)

Dernièrement, j'ai due rebâtit ma collection de CD en format WAVE avec l'application Musique car celle-ci ne reconnais pas le format FLAC 🥲

Fait une recherche avec "Les meilleurs lecteurs graveurs externe Blu-ray pour Mac" ou "best blu ray drive for mac" sur le NET pour connaitre le lecteur qui conviendrais le plus à tes besoins et ton budget

DVD ou Blu-Ray ce n'est qu'une question de choix personnel donc remplace Blu-Ray par DVD dans la recherche

Une recommandation: choisie un model avec une connexion USB-C ce qui t'évitera l'usage d'un adaptateurUSB-C à USB-A ou un câble USB-C à USB-B

A+🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 11h10 en réponse à YvesMac

Bonjour YvesMac

J'ai un MacBook Pro M1 Max 2021 et j'utilise un graveur/lecteur Blu-ray USB 3.2 sur l'un des ports Thunderbolt4/USB4 de façon occasionnel sur un Mac ( celui-ci - ASUS TurboDrive BW-16D1H-U PRO)

Dernièrement, j'ai due rebâtit ma collection de CD en format WAVE avec l'application Musique car celle-ci ne reconnais pas le format FLAC 🥲

Fait une recherche avec "Les meilleurs lecteurs graveurs externe Blu-ray pour Mac" ou "best blu ray drive for mac" sur le NET pour connaitre le lecteur qui conviendrais le plus à tes besoins et ton budget

DVD ou Blu-Ray ce n'est qu'une question de choix personnel donc remplace Blu-Ray par DVD dans la recherche

Une recommandation: choisie un model avec une connexion USB-C ce qui t'évitera l'usage d'un adaptateurUSB-C à USB-A ou un câble USB-C à USB-B

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur CD Super Drive incompatible avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.