Plus de Wi-Fi iPhone

Pourquoi je peux plus utiliser le wi-fi

Je sais pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 2 juin 2023 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 02h42

Bonjour elyess161,

Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te connecter au Wi-Fi, mais je peux essayer de t'aider à résoudre la situation ou du moins d'isoler le souci.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de te connecter à un réseau Wi-Fi sur ton iPhone ?
  • Est-ce que le Wi-Fi est grisé dans l'app Réglages > Wi-Fi ?

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et j'ai croisé la route de cette page : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les étapes de dépannage qui te sont proposées. L'article me semble bien correspondre à ce que tu décris.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 02h42 en réponse à elyess161

Bonjour elyess161,

Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te connecter au Wi-Fi, mais je peux essayer de t'aider à résoudre la situation ou du moins d'isoler le souci.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de te connecter à un réseau Wi-Fi sur ton iPhone ?
  • Est-ce que le Wi-Fi est grisé dans l'app Réglages > Wi-Fi ?

Je suis allée faire quelques recherches de mon côté et j'ai croisé la route de cette page : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Je te recommande d'y jeter un œil et de suivre les étapes de dépannage qui te sont proposées. L'article me semble bien correspondre à ce que tu décris.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de Wi-Fi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.