Biométrie désactivée dans app Paylib iPhone

paylib me dis que la biometrie est desactiver alors qu'elle est active ,donc je ne peux plus me servir de se service

paylib

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 2 juin 2023 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 03h10

Salut bass212,

J'imagine que par "biométrie", tu veux parler du Face ID. Est-ce que le Face ID fonctionne bien avec ton iPhone autrement ?

Si tu n'as pas de souci pour utiliser Face ID pour déverrouiller ton iPhone ou faire des achats, c'est sans doute qu'une option n'est simplement pas activée dans l'app Paylib😉.

Je n'utilise pas Paylib moi-même, mais j'utilise Face ID avec mon app de compte bancaire. Il a fallu que j'active cette option depuis l'app directement. Je ne saurai pas te dire où chercher exactement dans l'app Paylib, du coup, mais n'hésite pas à vérifier dans les réglages de l'app elle-même si une option pour activer la biométrie est disponible.

Dans les réglages de l'iPhone, il est possible de voir les apps auxquelles on a autorisé l'accès à Face ID en allant dans Réglages > Face ID et code > Autres apps. Mais pour voir les app apparaitre ici, il faut d'abord avoir activé Face ID dans l'app en question.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 03h10 en réponse à bass212

Salut bass212,

J'imagine que par "biométrie", tu veux parler du Face ID. Est-ce que le Face ID fonctionne bien avec ton iPhone autrement ?

Si tu n'as pas de souci pour utiliser Face ID pour déverrouiller ton iPhone ou faire des achats, c'est sans doute qu'une option n'est simplement pas activée dans l'app Paylib😉.

Je n'utilise pas Paylib moi-même, mais j'utilise Face ID avec mon app de compte bancaire. Il a fallu que j'active cette option depuis l'app directement. Je ne saurai pas te dire où chercher exactement dans l'app Paylib, du coup, mais n'hésite pas à vérifier dans les réglages de l'app elle-même si une option pour activer la biométrie est disponible.

Dans les réglages de l'iPhone, il est possible de voir les apps auxquelles on a autorisé l'accès à Face ID en allant dans Réglages > Face ID et code > Autres apps. Mais pour voir les app apparaitre ici, il faut d'abord avoir activé Face ID dans l'app en question.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Biométrie désactivée dans app Paylib iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.