Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version OS X maximum sur un Mac Pro début 2008

J'ai un Mac Pro, début 2008, 2x3GHz Quad-Core Intel Xeon, Ram : 4Go 667MHz DDR2 FB-DIMM, Carte graph. : NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB, OS X actuel : Lion 10.7.4 (11E53)

J'aimerais savoir jusqu'à quelle version de OS X je peux installer sur ce Mac ?

J'ai tenté, à plusieurs reprises, la mise à jour au OS X 10.7.5 et je reçois ce message : Fichier chargé par un client

Est-ce là la limite de mon vieux Mac Pro ?

Mac Pro, OS X Lion 10.7.4

Publiée le 19 mars 2017 à 23h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2017 à 17h26

Non,


10.7.5 n'est pas le dernier OS X que tu puisse installer c'est 10.11.6 pour le Mac Pro Janvier 2008. Ce message survient généralement lorsque le téléchargement c'est mal passé ou que le fichier est endommagé.


OS X El Capitan - Caractéristiques techniques

Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple


Vérifie que l'EFI est bien en 1.3

https://support.apple.com/kb/dl95?locale=fr_FR


PS 4GB de RAM c'est short pour OS X, donc si tu passes en 10.11 ajoutes 16GB ou plus…

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2017 à 17h26 en réponse à JeanG

Non,


10.7.5 n'est pas le dernier OS X que tu puisse installer c'est 10.11.6 pour le Mac Pro Janvier 2008. Ce message survient généralement lorsque le téléchargement c'est mal passé ou que le fichier est endommagé.


OS X El Capitan - Caractéristiques techniques

Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple


Vérifie que l'EFI est bien en 1.3

https://support.apple.com/kb/dl95?locale=fr_FR


PS 4GB de RAM c'est short pour OS X, donc si tu passes en 10.11 ajoutes 16GB ou plus…

Version OS X maximum sur un Mac Pro début 2008

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.