Associer un AirTag à deux iPhone

J’ai acheté un AirTag à ma fille. Mon mari l’a associé sur son iPhone. Est ce que je peux moi aussi associer l’AirTag de ma fille à mon iPhone ?

cordialement



Est ce que un AirTag de ma fille peut être utilisé avec deux iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 juin 2023 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2023 à 13h55

Bonjour erika2012,


Hélas non, les AirTags ne peuvent être associés qu'à un seul identifiant Apple. Vous pouvez par contre être force de proposition pour une telle possibilité en soumettant votre demande à Apple directement : Feedback - AirTag - Apple (c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français).


Sinon si vous voulez connaître la position de votre fille, c'est possible avec une Apple Watch (même sans iPhone) en mode membre de la famille : Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR), ça permet d'avoir la localisation dans l'onglet Personnes de l'app Localiser.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2023 à 13h55 en réponse à erika2012

Bonjour erika2012,


Hélas non, les AirTags ne peuvent être associés qu'à un seul identifiant Apple. Vous pouvez par contre être force de proposition pour une telle possibilité en soumettant votre demande à Apple directement : Feedback - AirTag - Apple (c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français).


Sinon si vous voulez connaître la position de votre fille, c'est possible avec une Apple Watch (même sans iPhone) en mode membre de la famille : Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR), ça permet d'avoir la localisation dans l'onglet Personnes de l'app Localiser.


Bonne journée !

Associer un AirTag à deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.