Ajouter Amazon Prime sur Apple TV

Je n'arrive pas à ajouter PRIME VIDEO de AMAZON comme fournisseur TV après avoir ajouté OQEE de FREE qui fonctionne bien

Sur ATV 4k j'ai déjà OQEE comme fournisseur TV et je voudrais ajouter Prime Vidéo de Amazon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2023 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 08h51

Ouiii, merci , je ne comprenais pas la différence entre fournisseur TV et les plateformes. Pour info OQEE est une application qui s'installe toute seule lorsque l'on choisit fournisseur TV et c'est ce qui m'a trompé. J'ai donc installé plusieurs applications Prime de Amazon, et celles des chaines 5, 6 et canal (des gratuites et des payantes)

Merci de ton aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 08h51 en réponse à AstreA

Ouiii, merci , je ne comprenais pas la différence entre fournisseur TV et les plateformes. Pour info OQEE est une application qui s'installe toute seule lorsque l'on choisit fournisseur TV et c'est ce qui m'a trompé. J'ai donc installé plusieurs applications Prime de Amazon, et celles des chaines 5, 6 et canal (des gratuites et des payantes)

Merci de ton aide.

Le 3 juin 2023 à 08h29 en réponse à jld73

Bonjour jld73,

Je ne sais pas ce qu'est exactement l'option OQEE proposée par Free, mais il y a une différence dont je peux te parler dans un premier temps.

Prime Vidéo n'est pas un fournisseur TV, c'est une plateforme de streaming qui propose notamment du contenu original et Free de son côté permet d'avoir accès aux chaines nationales, celles "du câble"... En cela, c'est un fournisseur de TV (comme peut l'être MyCanal).

Si tu veux bénéficier de Prime Vidéo, il te faudra ajouter l'app sur ton Apple TV et connecter ton compte Amazon Prime.

Si tu as pris un abonnement par Free (comme je vois que l'offre est proposée ici : https://www.free.fr/freebox/amazon-prime/), je suppose que l'app ou une chaine est dédiée à Prime Vidéo.

N'ayant pas Free, je ne sais pas comment cela se passe, mais je te laisse regarder la page donnée ci-dessus et revenir vers nous.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter Amazon Prime sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.