Point vert écran Apple Watch

Un petit point vert est apparus (en dessous du M de chronomètre ) est-ce normal ?

⚠️ appareil toujours sous garantie⚠️

Défaut écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 2 juin 2023 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 07h36

Bonjour Aure1996,

Effectivement, je vois le petit point vert dont tu parles.

Peux-tu essayer avec un autre cadran pour vérifier si le point apparaît au même endroit ?

Je viens de faire le test sur mon Apple Watch, c'est bien le cadran Modulaire duo, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas de point vert.

Si tu constates que le point vert apparaît, tu peux tenter de suivre cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Sinon, une inspection part un technicien me semble légitime.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 07h36 en réponse à Aure1996

Bonjour Aure1996,

Effectivement, je vois le petit point vert dont tu parles.

Peux-tu essayer avec un autre cadran pour vérifier si le point apparaît au même endroit ?

Je viens de faire le test sur mon Apple Watch, c'est bien le cadran Modulaire duo, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas de point vert.

Si tu constates que le point vert apparaît, tu peux tenter de suivre cet article : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Sinon, une inspection part un technicien me semble légitime.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 4 juin 2023 à 02h13 en réponse à Aure1996

Bonjour Aure1996,

Il semble que tu aies joint une image dans ta publication, mais elle ne s'affiche pas. C'est dommage, ça aurait été bien pratique pour pouvoir visualiser la situation.

• Est-ce que tu peux nous dire exactement où se trouve ce point vert pour que l'on essaie de reproduire le souci de notre côté ? Dis-nous si ce point apparaît dans l'app Chronomètre, sur ton écran d'accueil, etc ?

• Est-ce que quand tu changes d'application, ce point disparaît ou reste sur ton écran ?

Tente de voir si le problème persiste après un redémarrage de l'Apple Watch : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point vert écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.