Code d'accès iPhone oublié

J'ai oublié le code de déverrouillage de mon nouvel iphone et j'ai déjà effacé mon nouvel iphone, mais lorsque j'applique la procédure de nouvelle installation après avoir mis mes login apple, on me demande à nouveau le code de déverrouillage de mon ancien iphone qui a été effacé et dont je ne me sers plus.

J'ai un ipad et une apple watch dont je connais les code. Est-ce que ce serait possible de confirmer les codes sur ces appareils?

oubli code déverrouillage iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 3 juin 2023 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 12h35

Bonjour marlene196,

Tu devrais normalement avoir une option pour indiquer que tu ne te souviens pas de ce code intitulée "Vous ne connaissez pas le code de l'iPhone ?".

À mon avis, on te demande de le rentrer, car c'est le code de cet iPhone qui protégeait tes mots de passe dans le trousseau iCloud. Tu peux quand même continuer sans ce code, mais tu n'auras plus accès aux mots de passe enregistrés avec Safari sur iCloud et les données de l'app Maison. Le reste des données seront récupérées avec iCloud et ta sauvegarde.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 12h35 en réponse à marlene196

Bonjour marlene196,

Tu devrais normalement avoir une option pour indiquer que tu ne te souviens pas de ce code intitulée "Vous ne connaissez pas le code de l'iPhone ?".

À mon avis, on te demande de le rentrer, car c'est le code de cet iPhone qui protégeait tes mots de passe dans le trousseau iCloud. Tu peux quand même continuer sans ce code, mais tu n'auras plus accès aux mots de passe enregistrés avec Safari sur iCloud et les données de l'app Maison. Le reste des données seront récupérées avec iCloud et ta sauvegarde.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.