Trouver album Mon flux de photos sur Mac
ou se trouve l'album flus de photos : je veux conserver toutes mes photos sur mon Mac mini M1
ventura 13,3,1
C'EST OU SUR MON MAC L'ALBUM FLUX DE PHOTOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.3
ou se trouve l'album flus de photos : je veux conserver toutes mes photos sur mon Mac mini M1
ventura 13,3,1
C'EST OU SUR MON MAC L'ALBUM FLUX DE PHOTOS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.3
Bonjour jésus-marie
Les photos sont entreposées dans le fichier utilisé par l'application Photos soit "Photos Library.photoslibrary" dans le répertoire images
Si tu utilise une autre application pour tes photos alors tu n'a pas a te préoccupe de ce Flux de photos
Mais si tu utilise Photos
Comme tu veut garder tes photos exclusivement sur ton Mac mini M1 tu n'a probablement pas activer (ou doit désactivé) les fonctions suivante dans l'application Photos -> Réglages sous l'option iCloud (comme moi)
Si tu a la fonction "Mon flux de photo" activé, alors utilise la procédure pour ton Mac sur cette page. Et par la suite désactive la
Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)
Bonne journée 🦊
Bonjour jésus-marie
Les photos sont entreposées dans le fichier utilisé par l'application Photos soit "Photos Library.photoslibrary" dans le répertoire images
Si tu utilise une autre application pour tes photos alors tu n'a pas a te préoccupe de ce Flux de photos
Mais si tu utilise Photos
Comme tu veut garder tes photos exclusivement sur ton Mac mini M1 tu n'a probablement pas activer (ou doit désactivé) les fonctions suivante dans l'application Photos -> Réglages sous l'option iCloud (comme moi)
Si tu a la fonction "Mon flux de photo" activé, alors utilise la procédure pour ton Mac sur cette page. Et par la suite désactive la
Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)
Bonne journée 🦊
j'ai pas tout compris mais le principal c'est que je retrouve toutes mes photos sur mon. mac mini M1 et surfes autres appareils
Trouver album Mon flux de photos sur Mac