Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cercle barré s’affiche au démarrage Mac

mon mac ne redémarre pas il a un rond barré

Bonjour sur mon mac j’ai un rond barre sur font noir et ne peut rien faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 3 juin 2023 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 15h31

Bonjour Alex745,

L’affichage d’un cercle barré signifie que votre disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais qu’il ne s’agit pas d’une version de macOS utilisable par votre Mac.

1. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation du Mac pendant une durée maximale de 10 secondes pour l’éteindre.
  2. Utilisez Utilitaire de disque pour réparer votre disque de démarrage
  3. Si Utilitaire de disque ne trouve aucune erreur ou parvient à réparer toutes celles qu’il a trouvées, réinstallez macOS.
  4. Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance Apple.

Source : Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 15h31 en réponse à Alex745

Bonjour Alex745,

L’affichage d’un cercle barré signifie que votre disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais qu’il ne s’agit pas d’une version de macOS utilisable par votre Mac.

1. Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation du Mac pendant une durée maximale de 10 secondes pour l’éteindre.
  2. Utilisez Utilitaire de disque pour réparer votre disque de démarrage
  3. Si Utilitaire de disque ne trouve aucune erreur ou parvient à réparer toutes celles qu’il a trouvées, réinstallez macOS.
  4. Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez contacter l’assistance Apple.

Source : Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Cercle barré s’affiche au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.