Mettre en pause lecture audio avec commande tactile AirPods

Bonjour

Mon pavet tactile de mes airpods pro 2 marche que pour baisser et augmenter le volume, mais il ne fonctionne pas pour mettre en pause et changer de musique. Je les ai acheté aujourd'hui neuf et il ne fonctionne pas pk?

Airpod Pro 2 bug pavé tactile

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 3 juin 2023 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 14h40

Bonjour TAGADA741 !

Question toute bête, avez vous essayé d'appuyer sur le pavé tactile des AirPods (comme si vous appuyez sur un bouton) ?

Testez bien évidemment avec une vidéo ou de la musique lancée, sinon il n'y aura rien à mettre en pause.

> Commandes des AirPods - Assistance Apple (FR)

Allez dans la section AirPods Pro (2ème génération)

Bien @ vous,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 14h40 en réponse à TAGADA741

Bonjour TAGADA741 !

Question toute bête, avez vous essayé d'appuyer sur le pavé tactile des AirPods (comme si vous appuyez sur un bouton) ?

Testez bien évidemment avec une vidéo ou de la musique lancée, sinon il n'y aura rien à mettre en pause.

> Commandes des AirPods - Assistance Apple (FR)

Allez dans la section AirPods Pro (2ème génération)

Bien @ vous,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre en pause lecture audio avec commande tactile AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.