Voir état batterie iPhone

Bonjour puis-je voir l’état de ma batterie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 3 juin 2023 à 06h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2023 à 09h46

Bonjour nakime !

Malheureusement, si on en croit le message en haut de votre d'écran, la batterie installée dans votre iPhone n'est pas d'origine Apple. C'est pourquoi le pourcentage d'état de la batterie ne peut pas s'afficher : le logiciel ne peut pas avoir cette donnée avec une batterie "non-officielle".

Avez-vous des soucis concernant l'autonomie de votre iPhone ?

Je vous laisse un articule à propos des batteries de l'iPhone :

> Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si jamais votre iPhone souffre d'une autonomie dégradée, ou bien d'arrêts intempestifs, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance officielle, seuls eux peuvent vous donner un diagnostic complet :

> Assistance Apple officielle

Bien @ vous,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2023 à 09h46 en réponse à nakime

Bonjour nakime !

Malheureusement, si on en croit le message en haut de votre d'écran, la batterie installée dans votre iPhone n'est pas d'origine Apple. C'est pourquoi le pourcentage d'état de la batterie ne peut pas s'afficher : le logiciel ne peut pas avoir cette donnée avec une batterie "non-officielle".

Avez-vous des soucis concernant l'autonomie de votre iPhone ?

Je vous laisse un articule à propos des batteries de l'iPhone :

> Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si jamais votre iPhone souffre d'une autonomie dégradée, ou bien d'arrêts intempestifs, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance officielle, seuls eux peuvent vous donner un diagnostic complet :

> Assistance Apple officielle

Bien @ vous,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir état batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.