iPhone chauffe
Mais je me demande pourquoi sa se chauffe
J’aime beaucoup le téléphone l’iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Mais je me demande pourquoi sa se chauffe
J’aime beaucoup le téléphone l’iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour sayon130 !
Il se peut que l'iPhone chauffe pour certaines raisons :
> Utilisation d'app ou de jeux gourmandes en ressources, lecture de vidéos en haute qualité
> Lors de sa configuration initiale
> Lors de téléchargements longs/rapides et de sauvegarde en ligne (qui des fois, se font automatiquement)
> Lors de la charge sans fil
> Ou bien lorsque votre environnement est chaud lui aussi : en été, ou dans une voiture en plein soleil, ou vous lorsque vous utilisez votre iPhone en extérieur, exposé au soleil.
SI votre iPhone se met à chauffer énormément, laissez lui le temps de refroidir et éloignez le de sources qui pourraient causer cette chauffe.
Tout est expliqué dans cet article de l'assistance Apple :
> Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Bien @ vous,
ErwanFM.
Bonjour sayon130 !
Il se peut que l'iPhone chauffe pour certaines raisons :
> Utilisation d'app ou de jeux gourmandes en ressources, lecture de vidéos en haute qualité
> Lors de sa configuration initiale
> Lors de téléchargements longs/rapides et de sauvegarde en ligne (qui des fois, se font automatiquement)
> Lors de la charge sans fil
> Ou bien lorsque votre environnement est chaud lui aussi : en été, ou dans une voiture en plein soleil, ou vous lorsque vous utilisez votre iPhone en extérieur, exposé au soleil.
SI votre iPhone se met à chauffer énormément, laissez lui le temps de refroidir et éloignez le de sources qui pourraient causer cette chauffe.
Tout est expliqué dans cet article de l'assistance Apple :
> Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)
Bien @ vous,
ErwanFM.
iPhone chauffe