Code d'accès iPad oublié

Je viens de reprendre la direction d'un maison de retraite. Pour aider les personnes Alzheimer nous utilisons l'ipad.

Hélas il s'est éteint et personne ne connait le code d'accès. Pour le récupérer il y a un téléphone de référence mais nous n'y avons plus accès car c'est celui d'un précédent directeur et je ne retrouve pas le numéro n'ayant que la fin, ceux que j'ai ne correspond pas

Comment peut on faire, nos résidents on vraiment besoin de cet outil

comment recupérer mon code d'accès quand le téléphone portable de référence n'est plus accessible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (8e génération)

Publiée le 4 juin 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 12h12

Bonjour,

Je comprend votre situation compliquée, je vous invite à essayer de réaliser ces étapes : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

En revanche cette démarche va supprimer tout ce qui est sur votre iPad (documents, applications...). Est-ce que vous avez besoin de ce qui est stocké sur cet iPad ou est-ce que c'est possible de tout réinstaller après une réinitialisation ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 12h12 en réponse à Aclodie14

Bonjour,

Je comprend votre situation compliquée, je vous invite à essayer de réaliser ces étapes : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

En revanche cette démarche va supprimer tout ce qui est sur votre iPad (documents, applications...). Est-ce que vous avez besoin de ce qui est stocké sur cet iPad ou est-ce que c'est possible de tout réinstaller après une réinitialisation ?

Le 5 juin 2023 à 15h30 en réponse à tutur_b

Merci mais je suis toujours coincée :

Cet iPad est lié à un identifiant Apple. Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe utilisés pour configurer cet iPad."e●●●●●@icloud.com"

Aide au Verrouillage d’activation

Identifiant Apple Mot de passe

Oublié ?

Le téléphone de sécurité étant le lien de sécurité,je tourne en rond

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.