Chaînes sur Apple TV

Bonjour, j’aimerais savoir si avec l’Apple TV j’aurais un catalogue de filme ou de chaîne tv incluse ou si je devais aller chez un opérateur et si je pouvais gérer les chaînes de mon opérateur via l’Apple TV?

Achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 4 juin 2023 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2023 à 17h02

Bonjour rami1000

l'Apple TV 4K n'est pas une appareil qui te permet directement accès un catalogue de films ou de chaines de TV comme le fait la boxe qui t'est fournie par certain distributeur Internet/Cell/TV , mais tu peut télécharger et utiliser un application qui est fournie par ce même fournisseur (a confirmé si disponible avec le fournisseur) et alors la tu a accès au forfait que tu a acquis auprès de ce distributeur (gratuit ou payant selon ce forfait)

TV+, Netflix, Amazon, Disney +, Bell TV en sont quelques exemples

Pour ce qui est de la gestion, c'est normalement sur le site WEB de l'opérateur que tu fait la gestions de ton forfait

Bonne journée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2023 à 17h02 en réponse à rami1000

Bonjour rami1000

l'Apple TV 4K n'est pas une appareil qui te permet directement accès un catalogue de films ou de chaines de TV comme le fait la boxe qui t'est fournie par certain distributeur Internet/Cell/TV , mais tu peut télécharger et utiliser un application qui est fournie par ce même fournisseur (a confirmé si disponible avec le fournisseur) et alors la tu a accès au forfait que tu a acquis auprès de ce distributeur (gratuit ou payant selon ce forfait)

TV+, Netflix, Amazon, Disney +, Bell TV en sont quelques exemples

Pour ce qui est de la gestion, c'est normalement sur le site WEB de l'opérateur que tu fait la gestions de ton forfait

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chaînes sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.