Télécharger mise à jour iPhone

Pourquoi je n’arrive pas à télécharger iOS 16 sur mon iPhone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 juin 2023 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2023 à 10h45

Bonjour ketteline51,

Il va être difficile de te dire pourquoi tu ne parviens pas à mettre à jour ton iPhone, car le souci pourrait venir de différentes causes. As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque la mise à jour échoue ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Celles-ci devraient te permettre de résoudre ton souci et de mettre à jour ton iPhone.

Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux utiliser un ordinateur Windows avec iTunes ou un Mac avec le Finder.

Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour pour mettre tes données en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2023 à 10h45 en réponse à ketteline51

Bonjour ketteline51,

Il va être difficile de te dire pourquoi tu ne parviens pas à mettre à jour ton iPhone, car le souci pourrait venir de différentes causes. As-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque la mise à jour échoue ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Pour résoudre ton souci de mise à jour, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR). Celles-ci devraient te permettre de résoudre ton souci et de mettre à jour ton iPhone.

Il se peut que tu doives utiliser un ordinateur pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux utiliser un ordinateur Windows avec iTunes ou un Mac avec le Finder.

Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour pour mettre tes données en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.